Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre gagné dans un contest je l'ai ais ridé 10min et les marque de métal sont du a que je l'ais mit dans l'étaux malgré un chiffon!
proposer j'envoie dans toute la france !
trop pas arrete de dire n'importe quoi je les mis dans l'étaux pour demonté mes roulements si tu veut des tofs on voit encore le petit train qui prouve qu'elles ne sont meme pas rodé !
c'est domage les coup jte les aurai pris sinon c'est du 100mm ?
ta roulé 10min sans les rodé a ba elle vont pas duré alors
olala mais je les ais roulé 10 minutes en fesant des zig zag pour les rodé et j'avais pas le temps de continué alors j'ai arreté ! sinon oui c'est du 100mm et je trouve sa assez gros ^^
10min je ne pense pas que ces roder mai bon..
dede36 tu c'est lire ! je les ais rodé 10minutes mais j'ai dut arreter parce que j'avais pas le temps de continué mais il faut encore les rodés !
uuupp
Attention aux double-posts.
combien tu les vend
????
lucky scooter propose :)
35
personne ?
Dernière modification par lucas14 (08/10/11 à 16:17)
Jezu a écrit:
"les marque de métal sont du a que je l'ais mit dans l'étaux malgré un chiffon!" ou au feeble ...
Je rejoint ta pensé ^^ -> Pck Un etaut ne fais pas des marque comme sa (Je suis un Bricoleur un Vrai : Et sa ne Raye pas le Metal comme sa sa fais des Marque propre ou au moins sa enfais sur une ligne et non pas un peu partout)
Surtout vous avez deja vue un etaut qui sert que dun coté ? (pck la ya des marque que d'un coté mdR (le truc trop pas possible si sa vien d'un etaut ^^)
Donc sois tu dit la vérité (cest pas un Crime d'avoir fais des Feeble avec) mais sois honnete ...