Coedie, qui sera le prochain ?J'imagine qu'un pro model doit être en préparation." />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
When I heard this my jaw dropped in astonishment, Coedie Donovan has left Madd Gear. It was something completely unexpected and him going to District was even more ground breaking. District Scooters just acquired one of the best riders in the world and I have a feeling they are not stopping there!
Source: impact
Il n'y a pas plus de détails, mais j'ai l'impression que la "puissance" commercial de Madd ne fonctionne pas vraiment sur le long terme, après BenJ -> Coedie, qui sera le prochain ?
J'imagine qu'un pro model doit être en préparation.
madd dois etre degouter
omg district ca devient du lourd en rider
j'aurais jamais cru sa de coedie de partir de chez madd
Dernière modification par trotiforce (05/10/11 à 08:06)
perso jaime pas madd mais il auré du rester ya du nivo las ba
franchement j aurais jamais penser ca deja benj et coedie apres ca devient bizarre surtout que madd niveau team c est enorme
Tyler bonner vas bientôt se barrer de madd et billie rainbow aimerais être ailleur que chez madd , c'est peut être bon signe : bientot la fin d'une marque commerciale Yiiiiihaaaaa
les gars billie rainbow et jaxon non pas étaient renouvelé chez madd gear
bizard
Bizarre Apres vu les videos de Madd je les trouvais fort
Savez vous ou on peux acheter le tee shirt que porte Coedie et sa trott ?
Merci
Bientot yora Ryan Williams chez District aussi, ou alors il sera le seul chez madd ^^
J'vois l'dit ... Madd est fini Il ont perdu tous les bon rider qu'il avais : Luke Painter , Adam Bolton , Billy Rainbow , Jaxon Andrawartha , Luke Picket , BenJ Friant , Coedie Donovan et d'après Dakota Schuetz , Tyler Bonner aurais pensé a laché Madd ;-)
Madd ont voulus bouffé tous les marque et maintenant ic'est eux qui s'font bouffé !
District a pas rigolé ils les ont chopé direct ! (Coedie et BenJ)
Moi je m'en fais pas pour madd :) il y a encore ryan et dakota de plus je suis sur de madd va trouver de jeunes "prodiges" !
franchement sa me degoute parce que pour moi quand je penser a coedie cetait direct madd quoi mais bon il reste encore de bons riders chez madd ;)
Dakota ne ride pas chez madd... Il ride pour sa marque " Kota " tenu par son pere et lui. J'trouve que c'est une tres bonne chose que des rideurs comme BenJ se barrent de cet Univers commercial qu'est Madd. District sont pas cons ils ont choppé l'affaire direct !