Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous
je sais que j'ai deja fait un topic pour ca mais je pense que je n'est pas été assez clair et précis donc je le réécris plus clairement!!!
je voulais savoir quel systemes de compression etaient compatibles avec les fourche lucky smx, zero gravity et phoenix et au passage me dire laquelle prendriez-vous????(j'hesite entre ces trois la!!) voila
merci d'avance pour vos rep!!!!!!
phoenix
ok^^ et tu sais quel systemes de compression vont dessus???
hic
lequel?? ou ca se trouve???????
sur la phoenix tu peux mettre scs et hic apreès ics je sais pas et pis le hic tu peux t en fabriquer un en partie sinon il te faut un capuchon avec une vis (que tu trouve sur un jdd scéllé) et ou trouver ben on s'appelle pas nestor...
non je peut pas hic car je suis en 31,8 et scs je viens deja d'acheter un collier quatre vis je vais pas encore réacheter un scs a je ne c'est quel prix!!!!
sinon?
sinon pour la smx et zero gravity, quel systemes de compression????
quoi que il y a la french id v3 monobloc qui a l'air bien et vendu avec systeme de compression mais j'ai deux questions:
-est-ce qu'elle et le sdc sont compatibles sur ma mp bar?
-est-ce qu'un axe est vendu avec?
voila je sais que je suis chiant mais merci d'avance pour vos rep!!!!!!!!
Bonjours, est que un kit de compression (standar : http://www.nomadeshop.com/#/produit/5210/) peux aller sur la smx ??
Merci de me repondre vite! :)
oui la sdc french id vendu avec la fourche french id 3 passe sur ta mp et oui l'axe et vendu avec