Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
grosse vente
1 deck district v2 doré ridé 4 mois
1 deck district v2 noir ridé 1 mois
1 fourche district v2 blanche ridé 4 mois
1 jdd fsa the pig ridé mois
1 collier de serrage french id light 3 vis blanc ridé 4 mois
1 os 1 bleu ridé 4 mois
1 os 2 noir ridé 2 mois
1 MP bar noir ridé 1 mois
1 collier de serrage district gris 2 vis ridé 1 mois
1 deck madd ninja ridé 2 mois
1 fourche french id crmo ridé 2 mois
1 roue eagle noir core gris gomme noir ridé 4 mois avec roulement mini logo
1 roue eagle core doré gomme blanche ridé 1 mois avec des roulement mini logo
1 roue blunt core violet gomme noire ridé 2 mois avec roulement district
1 roue blunt core noir gomme noir ridé 3 mois avec roulement abec 5 tout en 100mm
1 jdd french id bleu ridé 3 mois
1 pairs de poignée district blanche ridé 2 semaine
que sur paris et je n'ai pas de photos mp moi
photos
dede36 a écrit:
photos
de 1 j'ai dit j'ai pas de photos de 2 tu es pas de paris donc 2 raison pour que tu commente pas
et de 3 pas grand monde va regarder ton annonce sans photo car ça peut être une arnaque.
j'ai pas dit que ça l'es, mais quand tu achètes quelque chose surtout d'occasion t'as envie de savoir ce que tu achète vraiment, de le visualiser.
Salut le os 2 est taille L ? A combien tu me le fait ?
30 et oui taille L
slt combien ton deck district noir
Smort 30 20 -25 peutere
autan que tu te la garde ta barre os !
Sa surprend une personne qui a 10 ans qui a tout ça
C'est vrai que c'est bizarre!
Ayant fais la remarque à pas mal de monde je le refait pour toi. Je viens de remettre à jours les règles sur la vente il y a quelque temps: http://trotirider.com/forum/topic-11729 … nonce.html
Je te laisse donc 3 jours pour insérer une voir plusieurs photos de l'intégralité de ton matériel mis en vente. Merci.
tout le matos n'est pas a moi et les photos demains avec le portable de mon frere
photo de la MP !
Delos a écrit:
et de 3 pas grand monde va regarder ton annonce sans photo car ça peut être une arnaque.
j'ai pas dit que ça l'es, mais quand tu achètes quelque chose surtout d'occasion t'as envie de savoir ce que tu achète vraiment, de le visualiser.
j avoue et pas besoin de l rembaler pck il est pas sur paris y peut ptetre se deplacer et paf un client de perdu... pas tres commercial tout ca !!