Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Je Poste sa ICI mais je pense que c'est plutot les Suisse qui Pourront repondre !
Alors . . .
J'ai entendu dire que le Bac a Mousse été fermer car un Gars en Roller c'etait fait mal :S
Esce-vrai ou esque c'est des Conneries !
Merci !
EDIT: voila une image Webcam du Park ! Pour vous ce qui montre la fleche est t'une sorte de barriere ??? pour pas y aller
Dernière modification par Nico D. (04/10/11 à 11:29)
alors jy suis y aller ya 2 semaine c est vrai il a eter fermer mais il et ouvert en gros tu peux y alle c est trop bien la bas
Comment tu sais qu'il a reouvert ?
car ji suis y aller ya 2 semaine
et ce truck sa c est passer ya lontemp
Ok ! Merci bien !
bon ride.
Un gas en trot est passer par dessus il a raterie la tete la premiere sur le quarter de lautre coté alors je pense qu'il a dut etre fermer c'est trop dangereux le mur est pas asser haut. ( ou le bac a mousse pas asser large)
Merde !
J'ai mis un Message sur le Site de la fievre et ils mont dit qu'il été ouvert donc sa doit etre bon !
Mais on voit sur la photo qu'il y a un filet de protection ! regarde ;)
Ah oui super qu'il est mis ca parce qui yen pas qu'un qui est passer de l'autre coté
un pote a moi c était chopé la trot sur la tet vers l'établi heuresemnet qu il avait sont casque
l'etabli ?? ou ;)
Nico D. a écrit:
l'etabli ?? ou ;)
juste a coté sur la droite il y a une petite table avec des outils et ben avant qu il y ait des filets (c est a cause de ca qui ont mi des filet en partie) ben un mec a balancer sa bsp et bam daans la gueule