Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, enfete hier je m'entrainais au double whip depuis le gap en bas de chez moi et je l'ai mis a un pied au moins euh 7 fois et presque mis totalement... ajd j'etais ptetre un peu fatigué musculairement et j'arrivais plus le le metais pas il arrivais a 10 cm de mes pied j'avais l'impression que le devant de ma trot me tirais en avant et de plus j'ai n ptit probleme que j'ai depuis toujours... les wwhip et les dub whip je les lances en goofie et je raterri en regular.... peut etre que l'avant de ma trot et trop lourd... . bref donné moi une technique pour tourner plus vite ce double whip et le mettre de ce gap enfin !! :) et puis c'est un probleme si je ratteri en regular si je le lance en goofie ?
merci pour ceux qui ont lu ;) et ceux qui repondes
bah de raterir en regular en ayan lance en goofie ca peut etre problematique pour whip to whip...a mon avis c'est une tres mauvaise habitude, essaye de la changer je pence.
et pout le dub whip...bah entrainement :P
impossible de la changer j'ai remarqué sa trop tard mais j'arrive a le lancer en regular mon whip aussi
C'est jamais trop tard ! Quand je debutais je ridais en goofie et je lancais mes whip en oppo, je me suis donc forcé a ridais en regular ! Essaye vraiment de changer ton habitude !!
moi je fait pareille met je me suis force eseille de reste en goufi et saut bien haut et ten les gambe
ouai merci c'est ce que j'essaie de faire mais je crois que je suis un regular de nature puisque je le lance en regular mon whip aussi.. je vais essayer de changer sa pask pour les rotat et tout les autres trick je sui goofie