Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Du nouveau chez Blunt, avec le deck Ace Of Spades deuxième du nom, et ça semble vraiment pas mal !
Il pèsera 1.25 kg, soit quelques grammes de moins que le Razor Ultra Pro et environ 50 grammes de plus que le Grit Elite !
Dernière modification par Robin F (29/09/11 à 20:09)
0o
MAGNIFIQUE ! inovation power ! j'adore !
et il a l'air bien plus solide que son confrere !
vivement quil sorte et que des gros bourin lachette pour voi si on voit des photo du deck cassé 1mois aprés sa sortit
powaaaa trop beau
putaaain magnifique esperons qu'il soit pas cher
ils sortent un Envy et apres un AOS v2
MAGNIFIQUE!!! si i sort avant noel je l achete!
qqun a + de renseignment genre prix date de sortie tout sa?
Dernière modification par districtRider (23/09/11 à 19:48)
Je l'aurai acheter si il avait pas un angle bizard
put... enorme tres tres certainement mon futur deck!! je bave...
a tout les cou i cout 150 e
olivetoinou a écrit:
a tout les cou i cout 150 e
Et à tous les coups, tu n'as pas encore lu le règlement du forum qui dit au 6ème point que le language SMS n'est pas toléré : http://trotirider.com/forum/misc.php?action=rules
Merci d'écrire correctement.
Nouvelles photos
J'ajoute qu'il devrait sortir la semaine prochaine ou celle d'après, si l'on en croit le Facebook de Blunt
Dernière modification par Robin F (29/09/11 à 20:03)
putain !!! enorme se truck il claque trop c' est bon y a pas a reflechire si il sort je l' achetes direct
Encore une photo
1.19 kg sans le frein !
salut au conteste de gerland blunt on en donné un exemplaire a la boutique cdk, les soudure sont fat let poid est super bref ce deck est magnifique ! Il est bien épais au endroit qui pete souvent !