Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SCOOTER FLIP= rotation de la trotti autour des poignées, comme un "soleil
Le scooterflip peut se faire en front (on envoit la troti en avant) ou en back(on envoie la troti en arriere)
les sous/scooterflip (en front ou en back)
Brian scooter flip: 2mains sur le guidon
bus driver scooter flip: je ne sais pas
et le back scooter flip :a une main
oé mais ia 2 types de scooterflip nn ? ceux comme martin kimbel é ceux comme johann par ex
je comprend jamais rien au scooter flip !!
je me trompe avec les noms
oui thom tu comprend au scooterflip :d
b1 venu o club thom ia telement de sorte je mélange tt est ce que quelqu'un qui s'y connait pourraiy nous aider ???
c deja pas mal !
c pas explique sur Xtreme
dsl mais je le sais pas non plus
b moi j'en conner 2 de sur
le back scooter flip :quan tu envoi ta trotinette en ariere
le front scooter flip :quan tu envoie ta trotinette vers l'avant
oui filou ya les deux la mais tu peux les faire chacun soit avec les 2mains ,soit une main ,soit l'autre sorte qu'il y a mais dans le post ou j'ai trouver ces infos, ce n'est pas marqué comment on le fait
Réponse à pas mal de questions
(BACK) brian flip: la trottinette fait un tour autour de l'axe des poignées, les deux mains restent sur les poignées, la trottinette est lancée vers l'avant, passe derrière le dos, vous devez croiser les bras à priori.
(BACK) scooter flip: mêm sens, mais une main est enlevée, ce qui évite de croiser.
(FRONT) scooter flip: en brian(deux mains) ou en enlevant la main, le deck part en arrière, et doit être rabattu violemment en avant quand il est à la verticale pour revenir sous les pieds, le lancer est très difficile!
INWARD scooterflips: au lieu de lancer tous les scooter flips précédents à l'extérieur de votre corps (par exemple à votre droite pour les régular je pense), vous les lancez à l'intérieur, donc de l'autre côté.
A noter; pour faire un scooter flip, quand la trotti est à la verticale, alors regardez la roue arrière pour bien voir comment le deck va revenir sous vos pieds
Attention, j'ai pris mon deck dans le nez, et ca a raté les dents et le cassage de nez de près, soyez prudents! (je n'en tente plus depuis)
Johann je crois que tu fais des inward scooter flips
merci pour ces reponces completes !