Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà la vidéo Summer edit de Aubin Gleize et il à 11 ans.
Filmed & edit by me (Kaoutar Bourgal)
Enjoy !
Song : Welcome to atlanta - Ludacris
Skatepark : Cergy (95) et vauréal (95)
Dernière modification par Bretzel (01/10/11 à 10:50)
Un bon rapport LEVEL/AGE !
j'aime
Tres bon level bon montage mais j'aime pas la musique sa fait combien de temp qu'il ride
kenZ a écrit:
Un bon rapport LEVEL/AGE !
ouai^^
la qualité de ta vid est boff
les gens c'est quoi cette question !!!!! ( sa fait combien de temp que tu fais de la trott,,,,?????) --' franchement mais on s'en foue que sa fait 10 ans ou 2 ans ou2 mois
sa veut dire quoi que si sa fait 10 ans qu'il en fait et qu'il a ce niveau vous allé dire que il a un niveau nul ba je trouve que c'est vraiment de la nouvelle génération avant il n'y avait pas c'est questions --' ou encore( tu met quoi comme tricks ou encore tu l'as acheter combien ta trott)
sinon vidéo elle est bien mais bon qualité pas top mais ce qui compte ce sont les tricks et les tricks trop répétitif le montage et cool mais surtout ton caméraman ne c'est pas filmer change le vite!!! mais sinon a 11 ans tu te débrouille pas mal bon ride a tous a+
Dernière modification par trotirider83 (01/10/11 à 19:50)
désoler pour l'othographe
L'age ne veut rien dire
Mais sinon bon niveau par contre filming tres bof
C''est pas l'age qui est en rapport avec le niveau c'est son temps de ride deja puis tout le monde ne progresse pas au meme niveau.
Sinon bien joué il est assez propre etc...
Pour ton âge, tu as un super niveau
Pas mal les tricks mais le filming est mauvais .. ou la qualité aussi enfin voilà ;)
pas mal mais filming bof bof