Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
matt rider a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
Ryan williams a du en peter et il n'est pas bourrin ^^ sinon les boule pour toi mec
Ryan williams pas bourin non il met juste double flair , back 720 mais c'est tout il est pas bourin
HAHAHAHA Abuser pffff ryan williams pas bourrin nimporte quoi
matt rider a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
Ryan williams a du en peter et il n'est pas bourrin ^^ sinon les boule pour toi mec
Ryan williams pas bourin non il met juste double flair , back 720 mais c'est tout il est pas bourin
+1
il peu tres bien mettre la pater en trick et etre propre cest quand meme ryan williams
Je ride en madd depuis bientôt un ans et mon deck a aucune fissure, tu dois vraiment bien t'amuser a la niquer ta trott __' c'est juste toi qui n'en prend pas soin !!!
Matt rider c'est vrai que ryan williams rentre des trick de malade mes il ne roula pas sketchi et hyper propre donc il n'est pas bourin --'
TrottMax a écrit:
toaccool31 a écrit:
matt rider a écrit:
Ryan williams pas bourin non il met juste double flair , back 720 mais c'est tout il est pas bourin+1
+2
Post inutile.
Retour au topic.
C'est les anciens les nouveau sont large plus resistants
et puis :
un ami qui met même pas briflip a pété son deck de nitro donc bon
Dernière modification par Robin F (07/10/11 à 21:47)
moi sa fait 8 mois que j'ai le deck madd de la signature et bin il a pas un Pete . et il et en très bonne état .
Une eurreur de fabrication sa arrive, mais après il y a juste a regarder combien de personne on des deck madd nitro et combien l'on cassé. Et la ca serat vraiment infime ;)