Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les Trotiriders!!! J'ai acheté en Juillet une Madd MGP pro V2, et à peine 2 semaines plus tard, un petit bruit TRES DESAGREABLE se faisait entendre dès que je me mettais à rouler:
tchhtchhtchhtchh
Si d'autres ont eu ce problème, merci de me répondre, car ce bruit me rend... Dingue!!
(PS: J'ai acheté hier un Guidon District alu 34,9 ; des poignées BMX; 2 colliers de serrage French ID:
est-ce que c'est un bon choix? (avec fourche, deck, jeu de direction Madd Krunk [MGP pro V2])....
PS²: pas la peine de me dire de limer et/ou de graisser la fourche, je l'ai déjà fait et ça ne Marche PAS!!!!
Dernière modification par Sim-leboss (29/09/11 à 19:23)
C'est pas ta roue qui fait ça moi sa me le faisait sur ma jdbug!
mais nn c esty les roulements le deck peut pas faire de bruit il est monobloc --'
C'est ta roue qui devient carré, arrête de freiner sinon tu ne pourras plus rouler !
FooLRider94 a écrit:
C'est ta roue qui devient carré, arrête de freiner sinon tu ne pourras plus rouler !
Désolé mais c'est la roue avant...
Ressere ton axe ou alors ressert ton jeu de direction enfin ressere tout pour plus que tu n'est de jeu
c'est les roulement qui sont cassé assurément !
Soit la visse de ton frein est desserré (et si ta pas changé encore le grip ,tu peu pas la voir)
Soit y'a un cailloux qui est resté dans ton deck (enfin c'est une hypothèse)
Soit c'est ton ton frein qui est usé et donc ya du jeu dedans
Soit y'a une visse mal vissé
Soit ....a oui aussi ont s'en fou de ce que tu a mis comme matos
Soit ta pété un roulement et sa sa m'étonne pas ;)
Soit j'en sais rien ;) voilà j'espère que jté aidé
Dernière modification par MaddGear (30/09/11 à 20:08)