Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Metez des photos
voici la mienne
deck district v2
fourche district v2
jdd FSAthe pig
bar steel tree
poigne district
grip jart
roue grit
roulement abec9
pegs blunt
j'aime po trop ! par contre elle doit etre super legere
J'aime!
LeTrotteurFou a écrit:
j'aime po trop ! par contre elle doit etre super legere
ouai sava
enfaite j'aime pas la steel stre elle est galere a rider et la fourche district pas solide
LeTrotteurFou a écrit:
enfaite j'aime pas la steel stre elle est galere a rider et la fourche district pas solide
la steel tree je vais la changer et la fourche faut pas etre bourrin
tibo78 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
si tu veux une T bar prend la OS super rapport qualité/prix et franchement depuis de que je l'ai je l'adore
LeTrotteurFou a écrit:
tibo78 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
si tu veux une T bar prend la OS super rapport qualité/prix et franchement depuis de que je l'ai je l'adore
si t'es fauché = os si ta de la tune tu prend une lucky une rad ou la nouvelle district al in 2
Paul M. a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
tibo78 a écrit:
la steel tree je vais la changer et la fourche faut pas etre bourrinsi tu veux une T bar prend la OS super rapport qualité/prix et franchement depuis de que je l'ai je l'adore
si t'es fauché = os si ta de la tune tu prend une lucky une rad ou la nouvelle district al in 2
la nouvelle district c'est comme un steel tree presque ...
LeTrotteurFou a écrit:
Paul M. a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
si tu veux une T bar prend la OS super rapport qualité/prix et franchement depuis de que je l'ai je l'adoresi t'es fauché = os si ta de la tune tu prend une lucky une rad ou la nouvelle district al in 2
la nouvelle district c'est comme un steel tree presque ...
j'ai un pote qui a la steel tree perso je prefere bien la district deja elle est plus large plus belle je crois meme un peu plus legere
Roues RAZOR urethane blanches 100mm 88A
Roulements ABEC7
Guidon Tbar GRIT
Collier de serrage 3 Vis Grit
Poignées Grit noirs
Deck MONOBLOC en alliage renforcé (Alu brossé) RAZOR
x2 Pegs noir 81 customs
Grip Blunt
3,2kg
mais des photo faudra le dire combien de fois!!!! tu veux qu'on fasse quoi d'une descriptions comme ca ?
j'ai pas d'apareil photo donc voila : http://rooelec.com/RAZOR_PREMIUM.aspx
j'ai juste changé les poignés
Dernière modification par Cartoon72 (30/09/11 à 11:47)
j'aime pas du tout en plus le mono grit pour 10€ de plus ta le french id OS qui deboite !