Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
proposer quelque soit la marque s'il vous plait
Roue eagle core chrome gomme verte ! Fb : Benjamin vytiska
photo ? envoie la MOI SUR FACEBOOK
Ben ajoute moi -______- Ou donne moi le tien ! :)
je t'ai ajouer
yep moi jai achetter une roue neuve a 8 euros sur le site c4scooter elle etait en promo cest en dollar mais quand tu paye avec paypal la convertion ce fait toutes seule en tout jen est eut pour 10euros avec frai de porte
franchement t'embete pas axone 30€ la paire en plus ya des nouvelles coloris super chouette !
Et ce mec cherche du matos et ne vous l'achete pas :) (il devait m'acheter un deck et il a acheté autre chose alors qu'il devait m'envoyer le chèque ) et puis vaut mieu le laisser achete des roue en shop comme ca tout le monde est content (les axone sont epic <3 )
c sur que a 89 euros le deck aoc j'ai preferer le prendre neuf
et surtout j'aurai pas eu de risque d'arnake
et ca serre a rien de m'afficher en disant que je n'est pas acheter ton deck blunt aoc
et je ne pouvais pas te repondre avant car j'ai eté banni pour double post
maintenant merci de ne pas pourire mon topic
Yamikaz a écrit:
Et ce mec cherche du matos et ne vous l'achete pas :) (il devait m'acheter un deck et il a acheté autre chose alors qu'il devait m'envoyer le chèque ) et puis vaut mieu le laisser achete des roue en shop comme ca tout le monde est content (les axone sont epic <3 )
+1
Outch sa calme
eagle full verte casi neuv mon facebook: althusser lucas j'ais des photos :)
prend les eagle de lucas14 sa vaut le coup ;) elles sont en super etat
merci theweed63 :)
eagle core noire gomme verte deux trois trous sur le coté mais sinon bien roulable 5 fdp out