Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, avant chaque session je resserre mon systeme de direction( je fais bien toutes les etapes: collier de serrage/ sdc /puis reserrer le cds), donc ca va plus de jeu et a la fin, enfin meme pendant chaque sessions je reprend beaucoup de jeu et j'aimerai comprendre et faire quelque chose car mes pieces sont toutes compatibles !
-Deck district V3
-Fourche French ID V3
-JDD french ID integré
-Bar SteelTree French ID
Si quelqun pouvait m'aider, je lui en serai vraiment reconaissant, merci
Prend un scs tu n'aura plus de jeu
Gautier.Tilly a écrit:
Bah il est livré avec la fourche normalement. Tu veux pas faire un systeme HIC fait maison ?
Si oui : Il faut une petite etoile, un capot, une vis (ou tige) Et voila.
Donne des news
Monster a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
Bah il est livré avec la fourche normalement. Tu veux pas faire un systeme HIC fait maison ?
Si oui : Il faut une petite etoile, un capot, une vis (ou tige) Et voila.
Donne des news
tucrois vraiment qu'ils vont te donné unSCS (de proto par exemple) ? en plus la steel tree n'est pas oversize donc on peut pas mettre de hic
gautier a raison prend un scs m ias par contre tudois couper le serrage intégré de ta steel tree:s
Dernière modification par Archange (24/09/11 à 07:43)
t'a le demon snyoufi :B
J'avais pensé au Scs mais j'ai pas trop envi de la couper ma bar, imagine ca marche toujours pas apres avec le scs =S Sinon je pensais faire un systeme de compression maison, avec une tige fileté que j'achete, quelqun a deja fait ca ?
Oui un pote a moi l'a fait sa merche bien mais mes de la peinture la ou tu va visser la tige pour pas que sa se devisse avec les vibration ^^ de la peinture en tube pas en bombe
Bah du frein filé tant qu'a faire, ca tiendra mieux, mais je sais pas trop comment faire, faut que je trouve un tuto.
Ouai voila mes du frein file