Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si tu le dis t'as deja roulé avec ?
lucas14 a écrit:
si tu le dis t'as deja roulé avec ?
les quelles ?
Les jd bug, je les ais défoncé en 4 jours ! Alors non merci. Je pense prendre axone ;)
mais ta fumé ta moquette ou quoi mec des jd-bug ??!!!!!! prend des eagles ou des axones
Dernière modification par tim69 (28/09/11 à 07:15)
petite modiff sur ma trot :
bar os
cds french id
poignée blunt verte ( elle font mal au moin pas terrible jvoulai test j'aurai pas du ^^ )
enjoy !
j'aime j'aime j'aime gemooooo !
pas mal du tout :D peut etre les roues a gomme verte dans le futur ? sa pourrait rendre non ?
mais ta eu l'axe avec la fourche toi ? chanceux U_u
ouai les roue verte des que je casse une rouge ;) sinon merci et oui l'axe avec la fourche c'est fournit normalement
bah ouais normalement ><
j'email french id depuis 2 semaines ... c'est malheureux je comptai etre client chez eux pour un deck mais la vu toutes ces galéres pour un malheureux axe pas fourni ça me degoute d'eux la
french id ne fournit plus les axes tu te rend fou tu va les appelé pour un axe tu va a leroy merlin 10 axes 10 euros et c'est inpetable sa se foire pas et sa se dévisse pas toute les 2 sessions !
ptin mais tes chiant toi u_u
j'ai deja dit que pour cette fourche il faut un axe specifique , et ayant payé pour un truc qui est unitilisable je vais pas rien dire
bref cpas le sujet , belle trote troteurfou :)
Ben sois tu t'es fais pigeonner soit tu comprends pas que c'est comme la fourche CDK Il n'y a pas D'AXE FOURNi , et le trotteur fou ta trot est moche
J'aime pas trop le trotteur fou.je trouve que le vert blanc rouge et noir ne vont pas trop ensemble,ya trop de couleurs.mais bon matos.
franchement jmen fou completetement de la couleur c'est pas un deffilé de mode du moment que sa roule et qu'elle est cool a rider c'est nickel !
J'aime pas ta trott, mais j'adore le matos trotteur fou, elle doit etre enorme a rider !!!
tu devrais juste changer de bar et comme tu las dit plus loin des que les roue rouge pette tu prend des verte