Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comment pensez vous la trott la plus solide ??
tu prends une full proto ^^ ou phoenix . ou lucky aussi x)
non je connais un type qui a peté son deck et sa pry bar lucky.. FULL PROTO avec roues phoenix
mais vasy pk tu dit de la merde ok UN mec la pété mais lucky c'est resistant toi vu on niveau jamais tu cassera en tout cas
XD faut avouer ^^' j'ai des potes qui achetent des trotes a 450e full blunt mais il ont jamais pété une jd bug ^^' ça me fait rire doucement
bah full proto jpense que ta pas plus fat ni solide :) la question ne se pose pas trop en faite ^^'
mais je verai bien un deck style proto mais aussi large et long qun skate et une bar bien plus epaisse et large
bon ok j'ai reinventé le velo sans pedale mais yaurai pas plus solide, pour faire du park taurai pas mieux si ta des bras et de la puissance
Full oxelo !
Nan un un full lucky y a qu'sa d'vrai !
Full grit avec roue moana shop !
Anto.17 a écrit:
Full grit avec roue moana shop !
Full Grit?!
Laisse :) c’était pour déconner car grit c'est de la pur merde *-*
full madd !!!!
J'ai fait eu peu le tour et passer en revu + tester un peu les différantes pieces. Je pense que le matos le plus solide est tout ce qui sort de chez Lucky en tout cas les pièces en acier. Blunt est solide aussi mais l'alliage alu utilisé est a peux près le même pour toutes les pièces.. J'eviterais surtout les pièces très légères comme district, c'est beau c'est leger c'est de la vrai merde en toc.
trop pas district faut pas etre un bourrin c'est tout mais les trot les plus solides tsi ou proto non ?