Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mon deck madd est fissuré sa fait meme pa 2 mois que je l ai et je voudrai savoir si il est remboursé par decathlon (parce que je l'ai acheter a decath mai il est pa casser
photo :D
C'est rare ! Décath vendent des MADD ?
photo demain ou apré demain
Oui decathlon vende des trot madd et pour ton deck plein de gens on fissurer leur deck et ne l'on pas casser et puis decath vont te dire que ces l'ususre il ont fait sa pour mes roue
Dernière modification par Gautier.Tilly (23/09/11 à 20:24)
Remboursement au SAV MADD.
donc il vont pas me remboursé ?!
Je pense pas, mais essaye quand meme. Ca coute rien d'essayer ;)
Ta fait comment ,Pour fissurer ton deck
Ba il l'a fissurer (:
Bah c'est un defaut. J'ai entendu que si un deck madd ne durez pas 1 an alors ils devaient etre remboursés. Essaye au pire t'as rien a perdre.
okok et apré je prend coi comme deck pas tro cher ?
Baltringu* , Pff sa sert a quoi de dire sa ,c'est impossible que ton deck madd est une fissure ,j'en ride 1 depuis noel , j'ai sauter au moins une centaine de fois 8 marches dans mon park ,j'ai du faire mon rageux avec mais ce deck pour moi c'est un tank ,jvois vraiment pas comment ta pu faire ! CHUI PRATIQUEMENT SUR QUE TES UN MITO TU VOIS?
Sa peut être un défaut, J'ai aussi un deck madd je voie pas comment tu peux la cassé
MaddGear a écrit:
Baltringu* , Pff sa sert a quoi de dire sa ,c'est impossible que ton deck madd est une fissure ,j'en ride 1 depuis noel , j'ai sauter au moins une centaine de fois 8 marches dans mon park ,j'ai du faire mon rageux avec mais ce deck pour moi c'est un tank ,jvois vraiment pas comment ta pu faire ! CHUI PRATIQUEMENT SUR QUE TES UN MITO TU VOIS?
Tout est dit.