Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous, j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre cette fourche ( http://www.skyhighscoot.com/VertX_SMX_F … 27993.aspx ) et la smx ?
merci
Je pense que c'est une "copie"
c'est petetre la vrai lukcy elle s'appel SMX
en fait vertx c'ets la marque qui faisait les pièces de chez lucky, donc toutes les pièces de chez vertx sont de la même qualitée voir mieux que les lucky, pas de copie ;) j'ai entendu dire que les fourche vrtx etait comme une nouvelle version de la smx, plus resistantes, et avec ou sans angle.
hahah lisez un peu non !
"Vertx have also incorporated their new threaded (removable) insert in the V2 fork, eliminating the need for a star nut. It is now easier than ever to change compression systems but you can still install a star nut if you choose.
▪ Threadless
▪ Works with 100mm and 110mm wheels
▪ Comes with Threaded Insert
▪ Includes Axle"
Il dise que c'est une nouvelle version , fileté de l'interieur ( comme les phoenix) mais que tu peux enlever , donc t'a plus besoin d'etoile et c'est plus facile de changer ton systeme de compression mais tu peux quand meme metre une étoile si tu y tient
c'est nikel, merci a tous :)
PS: il faut mettre quoi comme systeme de compression avec , car j'ai un guidon french ID os. et un jdd cellulaire.
Dernière modification par Augustin D. (25/09/11 à 01:40)
un hic c'est le bien mais moi j'ai un lucky ICS avec ma fourche fr id v3 sa fais 2 semaine pour linstant sa se dessere pas