Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est-ce que s'est grave ou pas ? si oui qu'est-ce que sa peut faire ?
du jeu sur la roue et sa va frotté a ton deck ou fourche
T'es roulement mort prématurement !
sosso94² a écrit:
du jeu sur la roue et sa va frotté a ton deck ou fourche
Il vont tout simplement explosé .
de un soit ta du jeu , soit il roulent pas (c'est selon comment tu serre ta roue )
de deux ils vont clamser en moin de deux car ils nont pas de resistance sur les efforts de torsions , hors ten aplique un d'effort de torsion sans entretoise
donc met des entretoises ce sont tes roulements qui te le rendront en fonctionant normalement
si les entretoise on été créée c'est que sa serre donc il en faut
Moi j'en mais pas et mes roulemnt son pas mort apres chacun fait comme il veut
tout le monde en met... met en, ca peut que etre mieux^^
Oui mais ma trot fait un bruit de merde apres mais je vais en mettre
Gautier.Tilly a écrit:
Oui mais ma trot fait un bruit de merde apres mais je vais en mettre
Impossible si elle sont a la bonne taille ( 0.60 centimes x2 sa va pas te ruiner )
Il parle pour les entretoises dans la roue entre les deux roulements ,et perso je trouve qu'ils servent a rien j'en ai jamais mis la
La pluaprt du temps les gens qui metes pas dentretoise dise que sil sere trop laxe la roue tourne plus et apres il serre par laxe et setonne que leurs roues se bare et que leurs roulement exploses...
French Ivee a écrit:
La pluaprt du temps les gens qui metes pas dentretoise dise que sil sere trop laxe la roue tourne plus et apres il serre par laxe et setonne que leurs roues se bare et que leurs roulement exploses...
+ ..... l'infini
pour avoir roulé sans et avec , faut etre teubé pour rouler sans
de un des que tu sers ça avance pas et tu degligue tes roulements , si tu serre pas ça roule mais ça a du jeu et ça deglingue tes roulements
en gros si tu es vraiment teubé (ce que je ne te souhaite pas ) MET-EEEEENNNNNNN