Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila tout, j'ai un guidon french id os2 un jdd district basique a 11e et une fourche cdk o° offset. et depuis que j'ai installé mon deck district mon guidon fait que bouger mais sans la roue enfin guidon pas dans l'axe quoi mais sa bouge enormement alors que j'ai 2 collier de serrage. et j'ai aussi remarqué que ma fourche cdk ce devisse de son (je sais plus trop comment sa s'appelle) pas de vis ou filetage ,enfin ceux qui est relier au guidon et qui passse dans le head tube du deck. j'ai aussi enormement de jeu et mon guidon c'est fileté a cause de ma fourche donc maintenant j'ai enormement de mal a le demonté et a le remettre. je roule comme sa depuis 2mois j'en peux plus... HELP :D
sa doit être ta fourche qui est trop petite pour aller dans le deck
deck district v2 ou v3 ? serre ton jeu de direction ou ton collier de serrage 'est trop grand pour ta bar
enfaite j'ai trouvé le probleme . c'est ma fourche cdk qui se devisse de son tube . enfin la partie de la fourche qui tien la roue se devisse du tube :/ faut que je la colle ou quoi ?
Changr de fourche se sera mieux ;)