Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'en ait marre des 110mm, et apparement, les 100mm sont mieux pour le street. Donc je voudrais choisir une paire de Roue ( qui ne depasse pas les 60e ). Laquelle me conseillez-vous entre :
_ Eagle ( Sachant que j'ai des 110mm qui sont tres abimées et j'en suis decu )
_CDK ( Apparement qui tiennent tres longtemps mais pas tres jolies )
- Axone ( J'entends beaucoup de bien d'elles en ce moment mais un ami les a et elles sont très abimées )
Je fais presque que du street car pas de Park. Je ne roule pas toujours sur du Super bon béton comme il y a Lyon ou a Paname.
Merci :)
axone
axone
axone!
axone
Lucky !
Coeurdepigeon a écrit:
Lucky !
HS
pas plus de 60e bouley ^^
tant que ty est propose lui proto mais il pourra s'en acheter qu'une ><
pour moi ça serait soit CDK soit axone :) avec un gros penchant pour axone !!
J'hésite surtout entre ces deux paires a vrai dire. Mais comme je l'ai ecrit au dessus, au bout d'une Semaine, mon pote a deja des trous sur les cotés et tout .. Donc c'est que la gomme ne doit pas etre top, si?
axone tu en as 2 pour 30 euros tu t'en achetes 4 au pire ;) elles sont super la gomme est parfaite pour les treet elle est assez molle c est confortable
il a juste du pas avoir de chance pck perso j'en ai et pour le peu que j'ai roulé (pas forcement sur du beau goudron ^^' ) elles ont rien :)
moi jai des cdk elles sont bien
Ok Ok merci tout le monde.
axone
Vous roulez en 100 ou en 110?