Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila cette vidéo est sorti il y a plus d'un mois, à l'occasion du concour vidéo organisé par trot'in, j'y avais participé et j'avais envie de poster la vidéo, prennez ça comme une (gros) trailer, je vais essayer de faire une edit avec pas mal de street d'ici peu, sinon vous pouvez suivre mes autres vidéos sur ma chaine
Super niveau
super niveau mais le montage et la musiques sont nul ..
Super Nivoo Mais La Musique J'aime Pa !!
J'AIME BRAVO
vincraptor a écrit:
En quoi le montage est "nul" ?
MaximeLemuhot a écrit:
vincraptor a écrit:
je montage ,c'est basic j'aime bien mais la musique ,ya mieux, puis j'ai l'impression que c'est toujours les même clips que tu nous met ...,la fin été mieux vu qu'on avais pas vu les dernier clip
MaddGear a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
vincraptor a écrit:
je montage ,c'est basic j'aime bien mais la musique ,ya mieux, puis j'ai l'impression que c'est toujours les même clips que tu nous met ...,la fin été mieux vu qu'on avais pas vu les dernier clip
Oui c'est vrai que les premiers clip on été mis dans quelques vidéos, mais j'avais pas assez de clips sinon, donc voila, c'est en partie pour ça que je ne l'avais pas publier avant !
toi t'est un breton, tu viendra au rassemblement de trote a Vannes le 24 octobre ?
JoeRideuse a écrit:
toi t'est un breton, tu viendra au rassemblement de trote a Vannes le 24 octobre ?
Haha, non c'est quand je vais chez mes grands parents ;) , tu as reconnu le banc je suppose :) !
Sinon je n'y serais pas le octobre, je suis sur paris ;)
a ok, pas grave, ouais j'ai reconnu le banc simpson du park de sarzeau (un peu minable)
Au pire ,fait plein de clips (les meme tricks que t'es ancien mais pas au meme endroit et garde les pour une groose vid) sinon tu va montrér 1 par 1 tout tes clips et sa fera pas la surprise (enfin surprise ,genre comme çà ont aura vu du nouveau) ;)
MaddGear a écrit:
Au pire ,fait plein de clips (les meme tricks que t'es ancien mais pas au meme endroit et garde les pour une groose vid) sinon tu va montrér 1 par 1 tout tes clips et sa fera pas la surprise (enfin surprise ,genre comme çà ont aura vu du nouveau) ;)
T'inquiète pas, j'ai tout suprimé pour me forcé a filmé du nouveau ;) puis j'ai quelques nouveaux tricks qui sont pas mal, mais il faut que j'ai le temps de filmé et surtout de progressé encore, avec les cours c'est galere ! :s