Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour alor voila, j'ai actuellement une fourche district v2 et une barre french ID OS avec un systeme de compression district. le probleme set que apres 1 heure de ride, la vis du systeme de compression tombe :( donc je dessert mon serrage, j'enleve la roue, je remet la vis dans l'etoile, sert mon serrage et je remet ma roue. pendant 20 minute il i a pas de jeux et apres il i en a puis apres 1 heure la vis elle tombe !! doit-je enfoncer un peu plus mon etoile car il est juste juste mit pour que la fourche entre en entier????
ben non la fourche doit pas entrer en entier dans la bar sisnon ca compresse pas tu dois r acheter une etoile...
jai pas compris la fourche doit pas toute rentrer ???
il doit rester un bout dehors ???
up svp !!
ok merci pour ta reponse et pour l'ancienne etoile, j'en fait quoi? je l'enfonce complettement pour pouvoire mettre un nouveau?
ouais ou sinon tu prend le System de compression french id sa fait 3 mois que je roule sans jeu j'ai meme pas eu a le resséré
j'ai couper 0.5 centimetre de ma barre et jarrive et la fourche ne rentre pas complettement et jarrive a bien serrer mon systeme de compression sauf que mintenant j'ai du jeu :( je doit faire quoi pour qu'il i aille plus du jeu?