Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tous el monde voila je voudrais essayé backflip sachant que a k-124 ya un back a mousse jje pance mentrainer a plaqué 50back parfait de bien chopé le geste et me jeté sur le dur mis je voudrais des conseille pour le plaké sur le dur voila merci
tu fonce et tu reflechi pas mais concetre toi bien jai 12 ans et je met flair je ride depuis 5 mois et la premiere fois il faut y aller et surtout pas reflechir
oui au moins 5 mois de ride flair, j'aimerais bien voir ca, fait une vidéo
moi sa fait 1ans que je roule :$
Moi sa fait 9 mois est comme toi theweed63 je suis trop chaud pour le faire
matt rider a écrit:
Moi sa fait 9 mois est comme toi theweed63 je suis trop chaud pour le faire
:) sa me rassure :) et offéte ta roue que je tes achté elle a fait 3moi ^^ je les dejanté en whip haha
a merde moi la deusieme en double whip flat mis en se monment eagle ne va pas ...
mais eagle oxelo a ce qui parrai cest pas les méme que les eagle mais javoue un ami a dejanté deux eagle normal et une spocked
Putain mais attendez avant de tester back, c'est pas le plus important...
ba back cest cool sa a te fait peur est cest sa que je veu
rider-du-01 a écrit:
+ 100000000000
Moi aussi sa me tente mais j'ai peur de faire mon backflip et je lacher la trot et de tombé sur la tete
louis 787 a écrit:
rider-du-01 a écrit:
+ 100000000000
Flair n'est pas un trick difficile si on est bon en "gym" c'est plus simple qu'un frontscoot --' suffit juste d'avoir des grosse c****** et puis voila ;)
dlair nest pas facile il faut savoir controlé la rotation