Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo,
J'ai un problème avec ce triks c'est que je l'ai essayer déjà deux fois sur fun box dont une fois je me suis manger le deck sur la tête et l'autre fois j'ai fallit me tuer la colonne vertébrale. Et dépuis j'ose même plus lancé le deck, je lève ma trott et c'est tout. Pourtant je le lance parfaitement en flat. En faite ce qui se passe c'est que je lance mon guidon mais mon deck ne reste pas dans l'axe ou il devrais être. Alors je devrais faire quoi ?
Le geste par etape :
- Envoie avec les pieds
- Le Xup pour qu'il parte droit
- Et tirer ta trott vers toi pour replaquer
Peut etre tu as un bloquage depuis.
Ok je vais éssayer sa mercredi aprem si je ride et je te redit sa
Cimer
Up ! Personne d'autre ne peut m'aider SVP ?
Meme probleme je me suis exploser le dos et jessayera avec une dorsale la prochaine fois :/
Si tu sais faire le briflip, il ne devrait pas y avoir de soucis, entraîne-toi en courbe et lances bien le deck à l'arrière avec la puissance de tes pieds. Apres aide-toi avec tes bras, je ne peux rien de dire de plus...
Une derniere chose: essaie d'écrire correctement, merci.
Ok je vais éssayer sa mercredi aprem si je ride et je te redit sa
Faut que tu pousse avec tes pieds puis tu mets le guidon en demi X-up et tu ramene en tirant vers toi la trott.
ben bosse à fond le mouvement , si tu sais pas le faire, le plateau peut partir en couille et te fracasser la tête (enfin faut le faire quand même^^). Essaie par terre de le lancer lentement et seulement avec tes bras et essaye de garder le plateau dans l'axe. Ensuite ben tu testes sur une box c'est pas bien compliqué. Sur la box, essaie pas de rester sur place tente d'aller le plus devant possible, comme si tu voulais faire un transfert.
Et puis ben si t'y arrives toujours pas tkt sa viendra y'a certain tricks qui font chier comme ça...