Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je suis pas sûr de poser cette question dans la bonne section mais voilà:
J' ai un problème pour le tail whip.Je saute, et je n' arrive pas à donner une impulsion à l' arrière et a faire tourner le deck avec le guidon, pour plaquer, pas de blème et j' arrive impèc' la technique de Delos en posant le pied à l' avant.
y a t-il une solution à ce problème?
Merci
Dernière modification par Chrome (15/09/11 à 20:07)
Il y a plein de topic dessus, cherches un peu... :) Le whip est une figure qui à l'air compliqué au début, mais au fur et à mesure de ton entraînement, ça va rentrer tout seul. Prend une bonne flexion avec tes jambes, lances-oi en l'air, pousses le deck en grippant avec ton pied arrière et aide-toi à le tourner à l'aide de tes bras.
Va dans le forum "Aide pour débutants" à l'avenir pour demander de l'aide.
oui merci, je sais j' ai regarder absolument tout les topics, tout les tutos, plei de vidéos mais ça rentre pas.
merci quand même.
Derien. Mais saches que ça ne rentre pas en quelques jours. Avec le temps dans l'entraînement ça va rentrer mais il faut un peu de patience. Sinon essaie le barspin peut etre auras-tu plus de facilité...
le barspin c' est faut faire 360 avec le guidon, c' est ça?
Barspin c'est que le guidon qui tourne
absolument
ok d'accord, j'go m' entraîner au barspin
Pour le tailwhip pour certains ça passe tout seul et pour certains ça met très longtemps, la seule solution c'est d'essayer très souvent, quand tu roules normalement tu tentes et petit à petit ça va rentrer
okay merci.juste, comment on fais pour garder ses pieds en l' air
pour Barspin je croie qu'il faut le faire en sautant ( tu fais tourné ta bar 360° en l'air )
ouais je sais, mais je vais essayer en whillie
En Whillie c'est plus simple . (whillie = manual je croie)
essaye de lancer le whip avec le pied avant et pendant ce temps la tu lance ton pied arriere vers le deck pour le rattraper
La Clé De la Réussite C'est L'entainement !!