Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey ,
Voila Jai une trot slamm Rage et jai un peut de jeux au niveau du guidon , J'ai vu que c'etait a partir du JDD , donc j'ai resserer le JDD et le jeux continue , sinon quand je ressere vraiment bien le JDD ba le guidon tourne plus et donc la par contre le guidon n'a plus de jeux donc je voulais savoir que me conseiller vous de faire etc =)
C'est une fourche filleter ou pas (Je connait pas trop trop Slamm Scooter) mais si elle y est tu devrais sérrer avec tes doigts normalement ya plus de jeu.
Ben je sais pas si elle et fileter , quand je sere avec mes doigt ben ya un moment ou le guidon tourne pas normalement , On doit lancer fort le guidon pour que il fasse un tour , Et le deck c'est pareil il tourne pas facilement .
et donc quand le deck tourne mal ba la jai plus de jeux au guidon
moi sa ma fait pareil avec la meme trot c est le jdd qui est casse les roulement sont mort faut que tu change de jdd
t'es sur ? C'est la quelle slamm Que tu as ?
Personne Pour m'aider =) ? car j'ai peur que mon guidon casse
c'est pas a cause du jeu que ton guidon va cassé sa le fragilise mais bon sinon ressere les vis de ton guidon ou trouve le juste milieu quand tu sers l'ecroue pour le jeu ;)
Problème résolu j'ai juste serrer tres fort avec mes doigt et la le guidon tourne tres bien et il n'y a plus de jeux
Merci a tous