Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    17/08/11 à 14:27
    Necrobutcher
    Nouveau
    Lieu: Savigny Sur Orge
    Âge: 36
    Inscription le: 17/08/11
    Messages: 2
    Hors ligne

    Micro Speed

    Salut  A9 j'ai une Micro Speed version 1 (sans le plateau rigide en bois), je voulais connaitre les opinions de ceux qui possèdent cette trottinette si ils en sont satisfaits. Et aussi si certains savent comment tuner un peu sa trot pour augmenter ses performances, parce-que en fait je ne sais pas si j'ai vraiment les roues les mieux adaptés pour où je roule c'est à dire sur la chaussée et aussi dans le métro, sur la chaussée vu que le revêtement est caillouteux je vous raconte pas les vibrations !
    Enfin ça absorbe pas mal le choque, mais c'est limite donc je voudrais avoir des conseils de connaisseurs (ou pas ^^) pour l'instant je garde mes roues mais est-ce que le mieux est de les changer pour des roues gonflables par ex ? C'est adaptable ?
    Elle est rapide sur revêtement lisse mais ralentit facilement sur routes, il suffit d'un faut plat un peu caillouteux et je dois relancer sans arrêt... Aussi on dit que les roulements ABEC 5 font partie des meilleurs (la mienne est équipée en ABEC 5 CHROME) pourtant certains m'ont dit que des ABEC 7 sont bien plus performants et font moins ralentir mais ce que je voudrais c'est d'abord de la qualité une bonne étanchéité car il pourrait m'arriver de rouler sur du mouillé.

    Au niveau du cadre qui est déjà solide j'ai vu qu'il est possible de le renforcer avec des renforts en alu ou acier et même pour l'amortit des amortisseurs °-°, je ne m'en sert pas pour le freestyle mais des fois ça peut m'arriver de sauter les trottoirs (donc j'avoue je m'adonne un peu au freestyle ^^) est-ce vraiment nécessaire ? En gros tout ce que je veux c'est rapidité et solidité max pour rider d'autant que je pèse la bagatelle de 80kg  A1

    Bon ben voilà c'est à peu pré tout ce que je voulais savoir, je ne vais pas vous demander comment assurer ma trot ou comment installer un antivol lol c'est pas vraiment le contexte  B5 J'attend vos réponses bye



    Impenetrable Darkness
     
     
    0  
    0  
        #2 
    19/08/11 à 00:32
    Necrobutcher
    Nouveau
    Lieu: Savigny Sur Orge
    Âge: 36
    Inscription le: 17/08/11
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: Micro Speed

    J'en demande trop je crois  A4 23 visites sur le topic et pas une seule réponse  B5



    Impenetrable Darkness
     
     
    0  
    0  
        #3 
    10/09/11 à 22:55
    ZyRteX
    Adjudant
    Lieu: Perigueux (24)
    Âge: 25
    Inscription le: 01/05/11
    Messages: 551
    Site web
    Hors ligne

    Re: Micro Speed

    Mais en fait tu vois ici c'est plutot un forum de trott dreestyle alors on y connait pas grand chose dans les trott pour rouler.



    Ceux qui ride dans le 24 dites le moi 
    A9 A8 le secret pour progresser c'est de s'entrainer A8 A9MATOS PAS CHER!!!-----> scooter.com
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos