Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila je vous explique avec un pote on ride tranquille jusqu'à se que mon guidon soit désaxer donc on dévisse on resserre comme des bourrin ^^ et 10 min après la roue et encore désaxer (c'est un guidon smith sur une fourche et un deck jd bug avec un collier de serrage madd) je comprend pas se qui se passe si vous pouvez me dire d'où sa vient
Merci
Good ride;)
Change les visse de ton collier de serrage prend en des neuve et prend une clef alen neuve pour pas niker la tete de vis sinon tu change de collier de serrage ton filtage des vis est ptetre mort
ouiiii peu etre que sa soit sa
mais non mois c est pareil sur une bar smith et un collier de serrage blunt 4 vis neuf et fourche filettee pareil que les jd bug et sa fais pareil
mais non mois c est pareil sur une bar smith et un collier de serrage blunt 4 vis neuf et fourche filettee pareil que les jd bug et sa fais pareil
mais ta quoi comme jdd si tu as un fsa sa vien du jdd
Ba alors tu coupe une canette tu met le bout de canette sur ta fourche et tu met ton guidon par dessus sa feras une epeisseure et sa ne bougera plus NORMALMENT
Gautier.Tilly a écrit:
Ba alors tu coupe une canette tu met le bout de canette sur ta fourche et tu met ton guidon par dessus sa feras une epeisseure et sa ne bougera plus NORMALMENT
T'es compliquer comme mec ya juste a agrandir la fente c'est ce que j'ai fait c'est nikel
j'ai resserrer tout se qu'il y a comme vis sur ma trottinette et maintenant sa me le fait plus merci a toute vos réponse
merci pour tout