Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
Regardez la , c'est notre 1ere vidéo
Aimez , commentez ca serait sympas ! ;)
Dernière modification par AmauryD (07/09/11 à 21:27)
le niveau est pas tres bon la musique ne a pas avec la video et vous aver des bonne trot pour debuter ce qui ne sert a rien mais bon
Dernière modification par Gautier.Tilly (07/09/11 à 20:58)
La vidéo est nul . On voit que des whip , des manual court et des bar spin raté en slow motion ce qui sert a rien , la musique va pas du tout avec la vid et vous avez de bonnes trott pour rien , le plus fort d'entre vous c'est celui qua la trott la plus pourrie en plus ...
+ 1
fresheur77 a écrit:
La vidéo est nul . On voit que des whip , des manual court et des bar spin raté en slow motion ce qui sert a rien , la musique va pas du tout avec la vid et vous avez de bonnes trott pour rien , le plus fort d'entre vous c'est celui qua la trott la plus pourrie en plus ...
Exact ! Meme avis.
On en fais depuis fevrier a peut pret et c'etait notre 1ere , mais bon d'apres vous c'est de la merde
vous en fait depuis fevrier ?
oui un peu moin
J'adore le deuxième spot
vous etes serieux la ?--' ya genre 40 whip dans la vid ! et en plus vous avez des trott super alors que vous mettez a peine barspin ! serieux sa sert a rien de faire une vid alors que vous avez seulement ce niveau en plus le montage est a chier et la musique avec ...
On debute ça fait pas 30 00 milles ans qu'on en fait... nouvelle video avec plus de niveau a venir!
j'ai comence en decembre , jrentre dub whip flat ...
Niveau debutant ,faite pas de vid comme çà
une vieille oxelo quidon retractable change vite!
elle les nul la video mes bon et je vd mon guido freestyle cdk 60euro il les noire et les poigne violet