Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gars !
vous l'attendiez tous ! un site de trotte ou l'on pourrait trouver les vidéos des riders français les nouveautés de matos !
un inside scooter français !
il est la !
http://fr-scooter.blogspot.com/
enjoy !
PS: toute l'équipe FR Scooter vous demande d'être indulgent pour le début pendant quelque semaine le temps de la mise en place et l'organisation
Dernière modification par Maxence Marne (08/09/11 à 21:03)
Mais en fait on dirait un 2eme forum ><'
Pratique. Mais y avai deja MYRIDINGZONE
sur myriding zone tu peut pas voir les vidéos des riders en vues !
sur trotitube...
je ne voit aucun rapport avec le forum ou trotitube et myridingzone les gars
Freestyle scooters ... ! il ont beaucoup plus de moyen , tu pourrat pas rivalisé , il ont des équipe des texte construit et touts !
J'avoue ^^ si tu veux absolument crééer quelquechose parle en à Delos pour créer une rubrique dans ce forum
C'est bien, meme si inside et Freestyle scooter son au niveau du dessus, ça fait avancé la trott !
pensé y les gars !
en tout cas moi je vous suivrait, bonne continuation !
je confirme ça n'a rien à voir avec un forum, myridingzone ou trotitube.
c'est juste un blog comme les autres avec des articles des trucs du moments.
C'est pas contre toi, mais Freestyl-scooter paye des rédacteurs pour faire ça, et les rédacteurs sont pas n'importe qui ... et ils ont une connaissance des riders et de la trot au niveau de impact et Inside ! et ils ont aussi les contacts qui permette de faire des trucs du genre ... là c'est pas trés utile et ça fait qu'un site de plus que pas beaucoups de monde verra car il y a déjà pas mal de site sur la trottinette français, ok sa se développe mais on a pas besoin de blog amateur quand il y a un blog pro juste à coté :)