Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SaLUT A TOUS JE ve m'acheter une fourche french id v2 a 29euros mais est-elle compatible avec mon jdd madd classic ( jai une madd mgp classic ) ? Voila alles tchao ! ;D
Oui, apart qu'il faudra que tu mettes une cuve supérieur du jdd non filletée
Je comprend pas !!
ton jdd est fileter et la fourche non donc faudrai limé le jdd ou en changer
Ok Y'en a ki me disent que c'est compatible et d'autre non vous voulait faire koi dans ces cas la !!!!!!!
Bah demander a des gens qui s'y connaissent. La reponse est non : Car t'as une fourche non filletée et un JDD filleté.
+1 monster et aussi non tu lime c est pas dure !!!! apres peut etre que c est pas de votre niveau ce qui m etonerai pas
-_- si c'est pour critiquer les autres va rider mais mes pas tes messages inutiles sur ce post !
Ce mec te met la racler sur tout point de vue, il a raison limer c'est pas dur, et si t'es pas content de nos reponses bah va jeter un coup d'oeil sur le forum de Lysa
Monster a écrit:
Ce mec te met la racler sur tout point de vue, il a raison limer c'est pas dur, et si t'es pas content de nos reponses bah va jeter un coup d'oeil sur le forum de Lysa
LYSA
Comme dirait Kemar : BO BO BOLOSS....
Dernière modification par Zapoi.34 (08/09/11 à 22:18)