Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben t'en fait un en sortie de bowl et un autre sur la table ><'
AAAH =) mais c'est un grizzli =P merci pour t'es conseilles en tout cas ! =)
Un micro micro grizzly alors ><
trotiriderfrancais a écrit:
J'aimeee Bienn , Préscillia pour 5 moi de ride sa va :P mes par contre Killian 2 ans c'est un peu leger je trouve mes sinon franchement sa va :) !
haha tu n'a pas vu son vrai niveau ... la on peut dire que c'est de l'amuse geule pour l'instant (pour killian bien sur)
bah ptin je sais pas comment vous faite pour juger quelqun avec seulement deux trick
sinon c'est cool qu'une fille roule on voi pas sa tout les jour
Les gars vous jugez son niveau alors que on voit 2 tricks dans sa video --'. Sinon Encore une fille sur une trott !
oui on a pas mit des gros triks vous verrer sa prochaine video =) et oui une fille sur une trotte lol
fille ou pas fille bonne continuation.
Thanks !
oh putain une fille qui parle anglais!
MDR ^^
Bah moi je kiffe bien ! sa reste un bon style et 5 mois de ride ses un bon début faut rester sur ta trott ! ^^ Et 2 ans ses nikel :D' Pour la prochaine une video a peine plus long serrai mieu ! ;)
Bienvenu a toi sur le forum cher trotirideuse, maintenant on est 5 (vrai) rideuse sur se forum! a quand la categorie "girl" au scooter contest de montreux ?!!
héhé tu les a compter =P ! et merci =D
ba tu saitt,j'arrive a compter j'usqu'a 5
Dernière modification par JoeRideuse (08/09/11 à 18:35)