Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
resultat : ( mis a jour )
- Rider-Du-74: _ _ _ _ _
- Gautier.Tilly: S _ _ _ _
interdiction : aucunes.
Rider-Du-74 : Tailwhip crossfoot to 180 bus to fackie 180 flat
A VOUS DE JOUER !!!!!!!
Dernière modification par Gautier.Tilly (04/09/11 à 14:41)
sketchy mais ok !
j'essaye de te filmer ça aujourd'hui !
Oui il est sketchy dsl
Voila, et j'impose !
Je le met pas j'ai s et j'impose
voila !
Je croit que tu as un kicker ou un truc tu peut refilmmer stp et je te film taleur le bar to manual
J'ai rien dit il est en flat escuse je le poste tout de suite le bar to manual
Voila et j'impose "-x ride to cross foot to demi bar (en remettent bien t'es pied)
Bon alors desolé pour l'attente mais j'ai filmé le trick, apres j'ai filmer ce que j'impose et comme y a eu beaucoup de rate, j'ai supprimé les video sans trop regarder, et je me suis aperçue que j'avais supprimé le trick --'
Ok mais esseye de le filmer ce soir
Gautier.Tilly a écrit:
Ok mais esseye de le filmer ce soir
ça y 'est j'ai le clip mais par contre je savais pas quoi imposé donc j'ai fais un truc de merde !
et sinon, pour le double whip, il est bien en flat mais le cadreur n'est pas le meilleur LOL !
Ok ba essye de poster maintenant la video stp
Bon desolé, on voit pas trop mes pieds sont bien "cross foot" tu peut le voir apres quand je les decroise!
et a mon trick, y a peut etre eu un petit probleme ou un truck bizarre car mon guidon tourne, comment dire... tres bizarrement ^^ mais je t'assure qu'il fait un tour complet, tu peut le voir car d'un coté il y a des autoc et pas de l'autres !