Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je narrive pas a lancer le double whip ?? (je lance deja grab, whip, heelwhip, one end , no foot ,x up to no foot , x up et ect ) car je lance mon whip en position ski et on ma dit que pour lancer le double whip il fallait que je mette mais pied autrement mais comment et peut on quand même le faire en position ski ?? merci encore de vos réponse
PS : je n'arrive pas a lancer les 360 je ne sais pas pourquoi mais quand je veux le lancer je me bloque je ne fait q'un 180
Dernière modification par fifidragon (02/09/11 à 11:49)
Double whip tu peut le mettre en position ski mais il faut que tu lance le deck vite et tu saute haut aide toi d'une table et prend beaucoup de vitesse mais pas trop et garde le deck en dessous t'es pied sa aide
Merci beaucoup de ta réponse Gautier et pour les 360 tu pourer me donner une astuce
Tourne bien tes épaules en même temps que ta trott' moi j'ai un probléme avec ça et je le mets que sur les grosses tables , sinon ça me fait un 3-6 turn --'
Merci encore de ta réponse ALEX04
le probleme en position SKI c'est que le deck a tendance a partir devant, alors qu'il faut qu'il reste bien en dessous de tes pied pour pouvoir mieux faire tourné le deck et replaqué ;)
fait gaffe a ça !
Merci rider du 74
Moi avant pour lancer double whip je gardais pas les pieds joints donc je replaquer jamais avec les 2 pieds et depuis que j'ai compris que je dois garder les pieds joints ça passe tout seul.
Merci a toi zapoi.34
sinon si tu commence en table t'auras surement tendence a aller en arriere essaye de rester bien droit sa aide