Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , Cet aprem ,belle session au skate park de st-germain , Deux nouveau tricks en rampe :
: Enjoy , A VISIONNER EN 720HD ;) !
super tricks !!
gg ils sont bien propre pour de premiers
Le inward est sale sur la recep mais normal ^^ par contre le briwhip est bien propre.
Zapoi.34 a écrit:
Le inward est sale sur la recep mais normal ^^ par contre le briwhip est bien propre.
Euh il y a aucun inward.. T'es byzarre !
Sinon bien mec, moi je galere sur le frontbry 180.. (a vrai dire je l'ai tenté que 2 fois, mais j'ai peur :x)
MaximeLemuhot a écrit:
Zapoi.34 a écrit:
Sinon bien mec, moi je galere sur le frontbry 180.. (a vrai dire je l'ai tenté que 2 fois, mais j'ai peur :x)
Salut ,Si c'est inward sa ,enfin je crois et Zapoi.34 ,c'est le premier ,donc normal ;)
J'aime bien
MaddGear a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
Zapoi.34 a écrit:
Sinon bien mec, moi je galere sur le frontbry 180.. (a vrai dire je l'ai tenté que 2 fois, mais j'ai peur :x)Salut ,Si c'est inward sa ,enfin je crois et Zapoi.34 ,c'est le premier ,donc normal ;)
non c'est un 180 front bry hein, inward c'est quand tu lance du coté opposé, je suis presque sur !
Oui Ba c'est inward alors ;) parce que ses whip parte vers la droit et pas vers la gauche :)
Dernière modification par MaddGear (02/09/11 à 00:53)
le paul progresse encore
MaddGear a écrit:
Oui Ba c'est inward alors ;) parce que ses whip parte vers la droit et pas vers la gauche :)
moi aussi mes whip parte vers la droite et je le lance a droite le front, bref, tu me perd !
j'ai beaucoup aimer le front bri en 180