Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, tout est dans le titre.
Merci
Quel question ... . Les eagle
Les Eagle directe mec ;) te pose pas de question ;)
moi je serai toi (vu que la qualité eagle décline fortement) j'acheterai des grit a decathlon en plus elle sont garantie 2 ans perso c'est se que je vais faire . sa fais a peine plus d'une semaine que j'ai mes eagle spocked et il y a deja un gros bout de gomme qui s'est barré de ma roue arriere
triaxe a écrit:
moi je serai toi (vu que la qualité eagle décline fortement) j'acheterai des grit a decathlon en plus elle sont garantie 2 ans perso c'est se que je vais faire . sa fais a peine plus d'une semaine que j'ai mes eagle spocked et il y a deja un gros bout de gomme qui s'est barré de ma roue arriere
+1000000000
Aussi les Eagles faut en prendre un minimum soin et bien les roder moi je les ais déja depuis 2mois et pas un pet etc...
Mais sa veut dire quoi roder ses metal cores ?
ça veux dire que déja les métal cores c'est des machines qui placent la gomme sur le core , donc elle adhére mais pas complétement , donc il faut rouler , faire des virages pour que la gommes soit bien collées dessus. ( Tu aurais pus utiliser la fonction ' recherche' )
Eagle & Rode les Bieen !
ah ok,donc sa veut dire que quand t'achete des metal cores faut absolument les roder ?
Eagle Reflechi meme PA !!!
Oui faut les roder absolument si tu veux les garder + d'1 mois !
Alex04 a écrit:
Aussi les Eagles faut en prendre un minimum soin et bien les roder moi je les ais déja depuis 2mois et pas un pet etc...
mec le rodage sa sert qu'a fais tenir la gomme sur le core mais quand c'est un bout la gomme qui ki se barre de l'enssenble de la gomme le rodage n'a rien a y voir donc refechi un peu avant de dire des connerie
triaxe a écrit:
Alex04 a écrit:
mec le rodage sa sert qu'a fais tenir la gomme sur le core mais quand c'est un bout la gomme qui ki se barre de l'enssenble de la gomme le rodage n'a rien a y voir donc refechi un peu avant de dire des connerie
Lit bien avant de poster , j'ai jamais dit que le rodage les faisait tenir mieux , juste it qu'il fallait en prendre soin ET que au début faut les roder sinon la gomme se barre .
Perso j'ai des eagles depuis deux mois elles sont pas rodées et elles sont en parfait état