Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
punaise mais il y a de attader mentaux c'est pourtant simple de comprend se systeme il y a que 4 chose : une etoile , une vis , un spacer ( extremiter d'une bar razor ou jd bug ) et un capuchon !! et ce tuto est assez bien expiquer pour que des personne normale conprenne quoi !
yes yes yes bon tuto !
Mycrob a écrit:
Zapoi.34 a écrit:
LH-NaTs a écrit:
Mais je comprend pas moi je viens d'acheter ma fourche district et j'ai juste un petit trou en haut , impossible de mettre une étoile :/
Holalallala! l'etoile se met dans le guidon et apres tu passes la petite visse avec la grande clé allen dans ta fourche et tu sers.
Un peu boulet toi aussi. Si il veut faire un HIC, il doit couper sa fourche pour rentrer l'étoile dedans. Ici on parle de HIC et son de système de compression normal genre frid.
HIC = étoile dans la fourche
SDC normal (connais pas le nom) genre french id = étoile dans le guidon
Je croyais qu'il parlait tu SDC district
Donc si on veut faire un HIC il faut obligatoirement une bar Genre madd nitro pas de bar en 34.6 ni en 31.8 ?
Voila une bar GRAND DIAMETRE !
Ta video est parfaite j'ai suivi a la lettre pret ce que tu dit et il y a plus aucun jeu dans ma trott , merci gros
Non il faut une bar 34.8 minimum
mais si le boue de bar qui est sur la fourche est du meme diametre que la bar on ne peut pas metre la bar ?!
tuto vraiment utile et question débile c'est quoi cette marque de t-shirt je m'appelle tommy est sur le t-shirt c écrit tommy donc j'en veut un
super sa va aider un pote
donc la barre faut quel soit de diametre 34.9mm ?
putain la vous comprenez rien cest logique en fait le tube de razor doit tetre de 31.9 car ta bar devra passer au dessus alors que si ta un spacer de 34.8 ta bar pourra pas passer a part si elle fait plus que 34.8
Sa marche avec une bar os french id ou pas elle est en 34.9mm je pense que oui mais je suis pas sur ^^
triaxe a écrit:
punaise mais il y a de attader mentaux c'est pourtant simple de comprend se systeme il y a que 4 chose : une etoile , une vis , un spacer ( extremiter d'une bar razor ou jd bug ) et un capuchon !! et ce tuto est assez bien expiquer pour que des personne normale conprenne quoi !
Jdbug sa passe pas ! La bar est trop épaisse !
C'est pas compliqué , il vous faut une bar grand diamètre , et le spacer en 31.8 pour que le spacer rentre dans la bar !
Je suis content que sa a aidé plusieurs personne :)
Ouais mais si tu prend un tube plus fin d'environ 29mm pour faire le spacer, sa devrais aller avec une bar petit diamètre (comme une rad) dite moi si je me trompe svp ?