Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo c'est christophe stefanuto , ont m'as chargé de trouvé 4 juges pour le contest annuel de gerland qui se déroullerat normalement le 2 octobre ( ce n'est pas une date officiel ) , Voila , pour tout ceux qui sont chaud envoyé moi un mp sur fb a : http://www.facebook.com/christophe.stefanuto
Petit apperçut de l'année précédente ! :
slt mec, Je tai envoyé un message sur ton compte christophe wayne parcque le lien que tu a mis je n'arrive pas a l'ouvrir.
Dacc j'ai retenue t'as candidature , tout les juges devront jugé amateur et pro , ce n'est pas une tache facile , et precisez moi si vous avez déja jugez un contest !
Choco69100 a écrit:
Dacc j'ai retenue t'as candidature , tout les juges devront jugé amateur et pro , ce n'est pas une tache facile , et precisez moi si vous avez déja jugez un contest !
Moi jamais en officiel mais plusieurs fois pour des ptit concour entre potes.
Je pense que c'est pas faisable , désolé
Je sais pas si tu rend compte de la tache , tu devras jugé les meilleur rider européen , c'est vraiment pas facile d'être juge tu peut pas commencé sur un si gros event que sa ! Je suis vraiment désolé !
Dernière modification par Choco69100 (31/08/11 à 13:17)