Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ma trotinette parfaite manque plus que mes poignées odi longneck orange et c'est bon !!♥ enjoy commenté svp ;)
les deux dernieres trote
j'adore la trott old school de mycrob meme si j'ai pas rider a l'époquede ce matos j'adore voir c'est trott car elle sont trop cool !!
lucas ta trott est super!!
j'aime !!!! j'ai le meme
Putain mycrob ta trot doi etre tellement light que tu doit avoir l'impression de rien avoir dans les mains =P
Lucas14, j'aime bien le matos, mais il te faudrait ta bar en noir =/ Car blanc ca fais un peu tache (sans vouloir t'offencer)
ce que je voulais ce n'étaits pas de faire une full black donc j'ai mis une petite touche de blanc surtout que les stripper n'existe pas en blache voila et merci de vos avis :)
Scooter check !
Razor deck
Bar RAD mini vulture
Fourche frID V2
Jdd FSA pig pro
SDC fait maison
Roues Lucky Orbit 100mm
Roulements ?
Poignées Décath'
Cds ?
Peg maison
et seulement 3.4kg !
Les photos sont pas tres belles car pas beaucoup de lumiere, désolé !
ENJOY
Dernière modification par Arth64 (29/08/11 à 18:36)
j'ador ponce pas ta rad elle est bien commme sa par contre je trouve moche les deux collier de sserrage
Ok je vais voir et en fait le premier collier JDbug c'est juste un spacer(avec un bout de guidon JD) pour me monter un peu la bar car elle est un peu basse, merci :)
mycrob j'adore ta trott !! j'avais le meme deck et il est trop fat et pour un type a il est sacrement solide
Le collier JDbug est enlevé ^^
Un Bon Deck de type A ! C'est Beau sa ! =DD
LouisB8 a écrit:
Un Bon Deck de type A ! C'est Beau sa ! =DD
C'est un razor V2 de type B monobloc, t'as tout faux =)
J'penses qu'il parles de la trotte a Mycrob. Mais Mycrob , les decks de type A c'est pas trop resistant non ?
Zapoi.34 a écrit:
J'penses qu'il parles de la trotte a Mycrob.
Ah, woups autant pour moi...
Les deck de type a c'est le bonheur en flat mais sinon faut y aller mollo en park, c'est juste marrant...