Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salouch', j'arrive très bien à lancer le tailwhip mais à la fin soit je mets un pied sur la trottinette soit
aucun. Es que c'est mieux pour ma progression que je mette un pied ou aucun ? ; Et comment faire
pour que je replaque sur le deck les deux pieds ?
Merci, j'espère que j'ai été clair, et répondez moi s'il vous plaît parce que vous seriez sympas ;)))
Dernière modification par Calvin-Smith (29/08/11 à 16:15)
bon j'ai du temps a perdre alors je t'explique :
1ER: tu recherhce
2EME : tu recherche sur aide pour debutant
3EME: tu recherhce encore
4EME: enfait taprend a lire le milliers de topics qu'il y a sur cette figure
5EME: apprend a saquer sur ta trote ...
Hum... J'ai lu des centaines de messages sur le tailwhip sans pour autant qu'ils répondent à ma
question. C'est pour ça que j'ai poster ce message.
alors deux solution
tu vas au park tu reussi en rien de temps
ou alors ENTRENEMENT
et ca tu t'en moque de mètre en premier ou les deux
BONNE CHANCE
essayes pas de mettre un pied sur la trot, essaye de garder les pieds serrer et plie les genoux, c'est peut être pas tres beau mais c'est bien pour apprendre.
au pire si tas TOUT lu , tu aura certaiment LU qu'il faut un minimum lancer avec ses pieds et un minimum saquer avec ses bras ....
y'a juste sa a savoir serieux ...
Ok, merci Zouglou et Loual.
Au pire y"a 1000 topic sur Tr pour le whip donc on lock x)
Salut! Comme cité précédemment il vaut mieux que tu prennes l'habitude de replaquer à deux pieds. Sinon il faut bien que tu gardes en tête que pour lancer une figure tu doit d'abord faire un bon saut bien haut pour avoir ensuite le temps d'effectuer ta figure. Car souvent quand t'apprends le whip tu penses surtout à lancer ton whip et tu te préoccupes pas trop de faire un bon saut avec une bonne impulsion et là quand tu es sur le point de finir ta figure tu retombes trop tôt et ton deck n'as pas le temps de venir jusque sous tes pieds. Donc, pour résumer, il faut d'abord que tu penses à faire un bon saut et, une fois en l'air, au maximum de ton saut, tu peux lancer ta figure tout en prenant soin de garder ton guidon pas trop éloigné de ton corps pour bien que tes pieds retombent sur le deck.
Bonne chance.
bonne impulsion+pied grouper et pas en tortue ninja + tu te force a mettre les deux pieds + de l'entrainement = whip plaquer :)
Ok, merci tout le monde :)) Sympas d'avoir répondu :)). Je go tester Bye !
Moi mon probleme c'est que je saute je lance mais que je tire en haut bas mopi je reste au sol
Merci d'avance et bon ride a tous
XxRider38xX a écrit:
Moi mon probleme c'est que je saute je lance mais que je tire en haut bas mopi je reste au sol
Merci d'avance et bon ride a tous
Entraîne toi au lieu de déterrer des vieux topics !!!