Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lut
j'ai pété ma fourche jdbug sur un 360 flat
je cherhce une fourche 0° offset dispo en rouge (la cdk 0° nest pas dispo en rouge en ce moment u_u )
et donc avec cette fourche quel jdd mettre ?? un jdd fr-id est compatible mais il faut que je garde mon ecrou pour le serrer ? c'est ça ?
le jdd french id est bon pour son prix ?
proposez un bon jdd et une bonne fourche de preference en 0° offset svp merci
merce d'avance et j'aimerai des reponses le plus vite possible svp
PS: j'ai une bar grit yeah yeah yeah plus deck district V2
Dernière modification par capi62 (27/08/11 à 00:25)
Pour le jdd c'est compatible, tu mets la cuves superieur du jdd french id plus ton écrou serré dessus
okay merci :)
sinon la fourche french id V2 (a 89e) est bien (oui evidement je demande pour la forme )
sa me soule car elle est pas rouge mais bon :/ au moin systeme de compression et pas d'écrou
une autre fourche assez solide mais peut-etre dispo en rouge ?
Jcroie sur nomade ta la district en rouge ..
mais la district si tu ride bourin tu la pete vite c est marquer dans le jrench toast
Sa depend combien t'a de budget pour la fourche moi je kiffe la lucky smx
84 euros sur dissidence mais pas dispo pour le moment alors tu peut la commander sur le site lucky!
La fourche blunt est pas encore en vente x) faut la prepayer.
Dernière modification par Zapoi.34 (27/08/11 à 11:07)
javai pensé a une lucky mais bon sur lucky les fpd plus le tmreps que ça arrive è-é
jpensai plutot a la frid a 90e tant pis quelle soit en noire sa donnera un autre style ^^
deso mais le matos blunt j'ai aucune envie den avoir ^^ jtrouve sa plutot laid deso ^^
le jeux de direction fr id a 29e est compatible au deck district ? http://axone-shop.com/shop.html?page=sh … gory_id=52
mais il est pas dispo en noir alors est-ce que le district pro est bien ? (comparé au fr id ) http://axone-shop.com/index.php?option= … uct_id=488
comme ça je commanderai tout sur axone car j'ai droit au fdp gratuit sur axone :)
desolé de poser plein de question mais jen ai besoin rapidement ^^
et la fourche district j'aime pas son design est j'ai deja assez peur de peter mon deck alors en plus avoir peur pour la fourche ^^'
Dernière modification par capi62 (27/08/11 à 13:10)
dub post mais je me suis arrangé ! :
axone:
fourche frid a 90e
2 roues axone
roulements minilogo
chain reaction cycles :
poignées odi lock on (19%de reduc)
jdd fsa pig (40% de reduc)
plus fdp offerts en ce moment ;) (profitez en ^^ )
voili voilou merci de vos conseils :) je me suis debrouillé
si jms les jdd district sans sisteme de compresse ya un monstre jeu