Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Quelle est Le Meilleur Deck !
Blunt ou Phoenix !
explique Pourquoi !
phoenix !
il est beaucoup plus solide, plus large (ça depend quelle largeur tu prend), plus stable et maniable, plus fiable (j'ai pas confiance sur un deck blunt, et dès que je monte sur un phoenix, powwaaa), plus beau, tout quoi !!!
hesite pas !
Ok !
Mais Le Probleme Je sais pas Ou L'acheter !
Je voudrais Le Deck Phoenix Integrée sois Noir ou Gris !
Axone : Sont bizzare le deck Integrée et le Normal ont le me Prix =S
VSS : Je suis allez voir sur place il ont en plus !
Easy Riser : Il est tres Chere !
Ou Aller ? Help Me
ils l ont pas a cdk ?
Ils Sont pas Les Integrée ! et Je fait pas trop confiance a CDk =S
bah va sur titetoyz !
sinon, pour les standard, go ici, c'est pas du tout cher et les fdp ne sont excessifs
phoénix car il est légé beau solide large et agréable a rouler contrairemeznt a blunt
il est legé le phoenix ? :O tout est relatif mmais go phoenix bluntc'est du carton
Mec si à Axone c'est le même prix, c'est parce que le deck normal ils le livrent avec frein + JDD FSA et le deck intégré ils le vendent seul.
Tu n'as pas à t'inquiéter si tu commande chez Axone, c'est 100% fiable.
Adamelo15 a écrit:
Mec si à Axone c'est le même prix, c'est parce que le deck normal ils le livrent avec frein + JDD FSA et le deck intégré ils le vendent seul.
Tu n'as pas à t'inquiéter si tu commande chez Axone, c'est 100% fiable.
Mais n'importe quoi!
prend un phoenix sur axone t sur de l'avoir chez toi apres
CDk vendent des decks phoenix.
phoenix direct
rod92 a écrit:
Adamelo15 a écrit:
Tu n'as pas à t'inquiéter si tu commande chez Axone, c'est 100% fiable.Mais n'importe quoi!
Quoi n'importe quoi ? J'habite juste à coté, je l'ai eu là bas et j'ai eu le Jdd fsa + le frein avec !
Adamelo15 a écrit:
rod92 a écrit:
Adamelo15 a écrit:
Tu n'as pas à t'inquiéter si tu commande chez Axone, c'est 100% fiable.Mais n'importe quoi!
Quoi n'importe quoi ? J'habite juste à coté, je l'ai eu là bas et j'ai eu le Jdd fsa + le frein avec !
Ben sur le site c'est phoenix normal seul et intégré avec jdd fsa et frein en tout cas et sa m'étonnerai que sa soit différent en magasin.