Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ! j'aimerai savoir si le deck ace avec une fourche jdd et jeu de direction jdd
merci
perso j ai rien compris
reformule ta phrase on comprend rien
salut ! j'aimerai savoir si le deck ace est compatible avec une fourche jdd et un jeu de direction jdd
si j'ais bien compris tu veut savoir si le deck blunt ace of spade et compatible avec la fourche jd bug et egalement avec le jeu de direction jd bug. oui c'est compatible mais pour les trotirider ta phrase voulais dire sa :
salut ! j'aimerai savoir si le deck blunt ace of spade est compatible avec une fourche jeu de direction et un jeu de direction jeu de direction .
Dernière modification par triaxe (25/08/11 à 12:06)
triaxe a écrit:
si j'ais bien compris tu veut savoir si le deck blunt ace of spade et compatible avec la fourche jd bug et egalement avec le jeu de direction jd bug. oui c'est compatible mais pour les trotirider ta phrase voulais dire sa :
salut ! j'aimerai savoir si le deck blunt ace of spade est compatible avec une fourche jeu de direction et un jeu de direction jeu de direction .
+1