Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je compte allez a un skatepark relativement loin de chez moi et je n'ai pas d'autres choix que y aller en velo mais je ne sais pas comment transporter ma trott.
Merci pour vos idees!
ba tu separe le guidon du deck et tu met le deux partie dans un sac a dos tu met le guidon avec les poignee qui sorte du sac et le head tube qui sort aussi . et pour ne pas que sa bouge tu fais rejoindre les deux fermeture eclaire avecde la ficelle est tu sert bien ( ou un cadena )
facile tu met ta trot au niveau de ton jdd sur ta poignée c'est ce que je fait pour aller au skatepark a 4 km de chez moi ;)
triaxe a écrit:
ba tu separe le guidon du deck et tu met le deux partie dans un sac a dos tu met le guidon avec les poignee qui sorte du sac et le head tube qui sort aussi . et pour ne pas que sa bouge tu fais rejoindre les deux fermeture eclaire avecde la ficelle est tu sert bien ( ou un cadena )
+1
au pire ta qu'a y aller en trot y'a combien de bornes ?
a ouai effectivemet 6km en trot sa fais loin surtout apres la session faut rentrer xD
Surtout,tout sa tout seul,sa va etre casse couille!!!!!!
triaxe a écrit:
+un million
6km c'est pas loin en velo yen a pour 10 min