Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
J'ai une trot Jdbug Mais je veut la changer a la carte pièce par pièce et j'ai acheter un guidon grit yeh yeh Bref et pour on aniv je vais completer avec un deck district et une fourche district Mais comme j'ai les deux anneau de merde la pour serré la fourche Qui ne va pas sur la district j'ai decidé un jeu de direction district Mais je voulais savoir Si j'ai besoin d'un kit de compression mais je ne comprand toujours pas a quoi sa sert ^^. Ou ya juste besoin d'y aller avec un ptit coup de marteau comme pour enlever les truck de la jdbug...
le kit de compression sert a fermer ton jeu de direction en plein ( de bien l ecraser si tu veux ) et ca evite d avoir du jeu ( ton guidon qui bouge d avant en arriere quand tu roules ).
si ta fouche est filetée comme celle de jd bug tu serres l ecrou, sino comme la fourche district elle est pas filetée et du met un kit de compression pour remplacer l écrou
j sui daccord avec matt... je sai que ca na rien a voir mai esque qelqun recrute dans ca team
C'est exactement comme si tu enlevais les Bagues ;) Mais prend un Bien un jeu de Direction genre District ou French, car le Jdbug ne va pas avec la Fourche District ( Puisqu'elle est non Filetée )
moi j'ai une madd mgp j'ai du jeu et quand je serre lécrou mon deck tourne mal