Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Street,Flat ou Ramp
Street | 29% - 25 | |||||
Flate | 16% - 14 | |||||
Rampe | 19% - 17 | |||||
aucun je ride pas U_u | 0% - 0 | |||||
un peu de tout | 34% - 30 | |||||
vote blanc | 0% - 0 | |||||
Nombre de votants : 77 |
t un fou warneup ^^
moi unpeu de tout car en street jaime les marche et les grind flat pour les rolback reverse etout ramp parceque jaime faire des bon gros saut des gros tailwhp catche et condor tourdowntaiwhip etc
je trouve le park dar mais moi y a ke 1 park près de ché moi, sa devient lassant donc je fait de plus en plus de street et je trouve sa simpa
Un peu de tout ! Faut etre polyvalent ... Street parce que j'ai pas de park chez moi x') et park parce que ca envoie bien.
flat parce que le park est loin et que une fois que tu m'est un truc en flat tu le m'est presque partout
alex781227 a écrit:
t un fou warneup ^^
haha vraiment pas
Warneup mon Dieux .... <3 (Mercredi Lyon peut-être)
Le Flat y'a que ça de vrai !
street, parce que où j'habite il n'y a que ça, et park parce que quand je peux y aller (une fois toutes les deux semaines --') je suis en extase!
un peu de tout paske le park c'est fait pour rider donc c dar, le street c'est assez imprévisible et varier donc c'est bien fat et le flat quand il pleut ou quant je ride dans mon garage sa peut etre marrent aussi. Mais faut essayer un peu de tout
le street pour la decouverte des spots et le park pour les gros gaps
Moi plus du street car ma mere tien un bar et ne peut pas m'envoyer au park --'
Park street et flat !