Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey Alors voila j'aimerais ptet changer de barre sur ma trot sachant que j'ai une stripper mais jveux la revendte (mp si interresser) donc voila j'hesite entre un T bar ou une Y bar mais j'aimerais plutot une barre legere je fais plutot du street.. Donc que me conseillez vous ? Tout sauf la fr id os ;)
madd bat wing ?? si madd trop lourd pour toi grit yeah yeah yeah (c la meme en plus leger )
pk changer ?
la smith blunt
capi62 a écrit:
madd bat wing ?? si madd trop lourd pour toi grit yeah yeah yeah (c la meme en plus leger )
pk changer ?
meme question.
Perso moi je te conseille une bonne FrenchID steeltree sauf si tu as une idée de customs avec un collier de serrage prend une Lucky ou une mutts .
Pourquoi Tu veux changer ta Bar Blunt Stripper ?
Tu La Vent A Combien Ta bar Stripper ?! Mais Elle est quelle couleur ?
Une petite photos serais bien ^^'
Prends une lucky pry ;)
lucky pry bars
Ben la Y bar Madd a l'air bien.
A part ca je change de bar si je veux J ai pas besoin de me justifier et quand je demande des conseil pour une barre legere dites pas madd bat wing--" merci pour vos conseil les autres ;)
haha mon pote du haut de tes 13 ans et du porte feuille de ton père tu veu me faire la leçon ?
héhé mon pote t’apprendra quand tu bossera que du matos qui te convient ne se change pas
enfin débrouille toi
PS: jai la grit yeah yeah yeah , j'ai test la trote dun pote qui est la même sauf quil a la bat wing et franchement si cette petite différence de poid te gene met toi au trycicle ...
Dernière modification par capi62 (19/08/11 à 23:43)