Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila le scooter check d'un pote avec une petite démo.
Enjoy :)
jaime bien
il est chelou ton hang five
J'aime pas trop on entend pas tres bien et tu te penche trop en avant pour tes hang five ^^
tu ride tres sketchy mais bon sa va encore
je sai pas pour les hang five je fai 16 metre comme sa et mon scooter check a été fait un petit peu a l'arache mais bon ...
Trop bien =) en plus je suis Bretons
C'est vrai c'est assez sketchy !
Et j'aime pas trott a cause du deck Blunt, j'ai vraiment du mal avec celui là ahah^^
J'ai pas trop "enjoyé" !
jaime bien
triaxe a écrit:
il est chelou ton hang five
PTDR !!!!!!!!!!!!!
Alors déjà .. Dans ton scooter check serieux .. Ont s'en fou compltement du grip Mdr ,et ensuite ,donc ta fini de presentation ta trote ,y'a un espece de blanc pendant 5seconde et juste apres ont entend " enjoy" xD J'étais Mdr!! Sinon les fakie c'est pas ,les nose manual / hang five non plus ... et les tricks a revoir .. J'aime bien cette vid parce qu'elle ma fait maré xd !!!
"enjoy" ... ou pas !
Le " grip CDK " m'a fais marrer.
Sinon tes hang-five son chelou, tu ride très très très sketchy, tes réceptions dans les courbes sont plus que bof, et tes fackie n'on rien d'exeptionnels vu que tu sautille !
Désolé mais j'ai pas enjoyé, prend un peu de niveau et ride moins sketchy et refais en un !
tes hang five sont ... a mourir de rire on dirait que tu veux bouffer le sol X)
ba vous avez des conseil pour les hang five ? car j'ai pas trop envi qu'on se fous de ma geule a chaque vidéo.
ba deja ton pied le met pas en l'air deriere ton c*l mais a coté de ta roue avant et donc comme ton poid sera vers l'avant tu aura moin besoin de te pencher vers l'avant et alors on n'aura moin l'impression que tu veux manger le par terre