Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir je souheterai me prendre la bar zero gravity mais je me demender si je peut l'instaler sans sdc? Car actuellement j'ai la razor ultra pro d'origne et je roule sans sdc et je n'ai pas de jeu...merci
Si tu as une fourche fileté je crois que tu as pas besoin de système de compression.
svp je compte commander se soir ! merci =p
a ok et c'est fileter razor?
OUI donc tu na pas besoin de sdc
oui elle est filleté tu peux l'installer parce que si tu regarde dans "présentez votre trottinette" quelqu'un l'a installer sur une JD bug mais achète un collier de serrage parce que je crois que le razor n'est pas compatible .
Nan, t'as pas besoin de systeme de compression, mais il faut que t'es le contre-écrou sur ton jdd si tu veux pas prendre de jeu
La bar zero gravity est en 34.9 donc il faut que tu change le cds, prend un district light
j'ai pas besoin de collier il y en a un vendu avec nn?
et sinon quelle bar me conseiller vous (plutot legere) je pense que la Zero et bien nn? merci
Le cds n'est pas vendu avec
sur? donc il me faut un 34 ?
dsl double post mais qu'esqu'un shim?
Un shim ses un cylindre que tu met dans ton cds en 34.9 pour qu'il soit en 31.9
mais pourquoi sur axone il dise " Attention le guidon doit etre achete avec le shim specifique zero gravity"?
Peut être qu'ils ont fait une erreur il voulait dire la bar est compatible qu'avec le HIC zero gravity